Olevents
rssfacebook twitter

LIVRAISON DE VOS COMMANDES

Vos ballons & accessoires déco sont livrés sous 48h en moyenne, partout en France et DOM TOM. Frais de port offert à partir de 350€. Renseignez-vous sur les promos et bon de réduction en cour !

Délais d’expédition

Les commandes sont généralement préparées dans les 24h. Cependant contractuellement, la société Ol'events s’engage à remettre ses produits au transporteur dans un délai maximum de 7 jours ouvrées (hors week-end ou jours fériés).

  • Livraison en France Métropolitaine (Corse et Monaco) ou dans tout autre pays du reste du monde. La livraison est effectuée en « colissimo suivi 48 heures » par les services de la Poste pour toute commande d'un poids supérieur à 300 g.
  • Livraisons vers les DOM sont assujetties aux mêmes conditions que le colissimo suivi France avec des tarifs appropriés. Les livraisons vers les TOM sont assujetties auxs conditions tarifaires "reste du Monde". 
  • Livraison en Communauté Européenne
    La livraison est effectuée en « colissimo suivi Europe » par les partenaires de la Poste. 
  • Livraison dans le reste du Monde
    La livraison est effectuée en « colis postal prioritaire » par les partenaires de la Poste.

Suivi des commandes

Dans votre espace membre vous avez la possibilité de suivre l'état de votre commande (préparation en cours, remis au transporteur, en cour de livraison) au moyen de vos accès client renseignés lors de votre commande sur Olevents.fr
En cas de retard (et sur simple demande) nous vous fournissons le N° du colis. Allez ensuite sur le site Colissimo de la Poste pour vérifier l'acheminement de votre colis au près du transporteur.

Délai de Livraison

Si les articles d’une commande sont expédiés immédiatement, ils seront livrables chez l’acheteur :

  •  Français en 2 à 5 jours,
  •  Européens en 4 à 8 jours,
  •  Autres pays en 6 à 15 jours.

Si nos articles ne sont pas en stock leurs livraisons peuvent demander de 8 à 30 jours selon nos délais de réapprovisionnement. Toute indisponibilité d’articles est immédiatement notifiée par un courrier électronique.

Disponibilité

En cas d’indisponibilité d’articles après passation de la commande, l’acheteur est informé par un courrier électronique ou par téléphone dans un délai de 7 jours ouvrées (hors week-end ou jours fériés), lui précisant la nature et le délai de réapprovisionnement des articles.
L’acheteur peut exiger son remboursement ou attendre 30 jours équivalant au délai de réapprovisionnement.
L’acheteur peut demander l’annulation ou l’échange des articles en rupture de stock en nous contactant.

Frais de livraison (tarifs en €.Ht)

frais de livraison
Vous pouvez lire le détail exhaustif des conditions de livraison >>


Ne pas rater !!
Publicité
paypal