Olevents
rssfacebook twitter

Paiement en ligne

Vos moyens de paiement sur ol'events.fr

Nous mettons à votre disposition 4 méthodes de paiement :

  • Paiement 100% sécurisé CiC Crédit Mutuel par carte banquaire Bleue Visa ou Master Card
  • Virement banquaire
  • Chèque banquaire
  • Paiement via Paypal (avec ou sans compte) 

Paiement sécurisé du CIC-CM P@iement (bientôt Monetico)

Ce service vous permet d'utiliser votre carte de paiement sur notre site en toute sécurité car vos données bancaires bénéficient d'un cryptage SSL et ne nous sont jamais transmises.

Cryptage SSL ?

Le serveur de la banque fait l’objet d’une sécurisation par cryptage SSL (Secure Socket Layer) de manière à protéger les données de l’acheteur. La transmission des coordonnées bancaires de l’acheteur vers la banque se fait en mode crypté.
Les coordonnées de la carte de paiement (Numéro et date de validité) ne seront en aucun cas communiquées à la société OL'Events.

renforcement de la sécurité (3ds)

lisez ce messageDésormais toutes les banques imposent des sécurités supplémentaires par 3D Secure, également appelé "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode". C'est un système de paiement par authentification permettant de garantir une sécurité optimale lors de vos achats en ligne. Lors du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Fonctionnement de la vérification ?

Etape 1 : Panier & coordonnées bancaires

Ajoutez vos ballons et autres objets à votre panier comme d'habitude et renseignez vos coordonnées bancaires.

Système de vérification 3D Secure avec alerte SMS ou EmailEtape 2 : Code de sécurité 3DS

Le site de votre banque s’affiche pour vérifier l’identité de l’utilisateur / du porteur de la carte
Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes transféré sur le site de votre banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut vous être demandé :

  • de saisir votre date de naissance,
  • de renseigner un code de confirmation reçu par SMS,
  • ou encore de répondre à une question personnelle.

Vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d'authentification 3D Secure (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...)

Etape 3 : Finalisez et validez votre commande

Après confirmation de la banque, votre paiement est validé et votre transaction finalisée.
Vous recevez votre confirmation de commande par email et le suivi de votre commande dans votre espace client.

ATTENTION : Ne quittez donc pas la page paiement tant que vous n'avez pas le code.
A
près 3 échecs d'authentification, votre transaction sera annulée. 3 transactions annulées entrainent le blocage de votre carte de paiement. Dans ce cas, contactez votre banque. 

Nous sommes à votre disposition pour vous aider en cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le responsable des paiments en ligne du site 7j/7 de 10h00 à 21h00 +33 (0)6 64 09 13 66.

Méthodes d’authentification des principales banques

AXA Banque : saisir le code unique reçu par SMS
Banque populaire ou BRED : saisir la clé d'authentification obtenue par IP@B
BNP Paribas : saisir le code d’accès reçu par SMS ou votre date de naissance si aucun numéro de téléphone renseigné auprès de votre banque
Boursorama : saisir le code à 6 chiffres transmis par SMS ou message vocal
Caisse d’Epargne : saisir le code d’accès reçu par SMS ou délivré par lecteur de carte à puce CAP. Saisie à défaut de la date de naissance
Carrefour Carte PASS : saisir le SMS reçu après avoir indiqué nom, prénom et date de naissance (numéro à renseigner la première fois).
Crédit Agricole : saisir votre SecureCode personnel
Crédit Mutuel ou CIC : saisir la clé demandée de votre Carte de Clés Personnelles puis le code de confirmation reçu par mail, ou indiquer que vous ne disposez pas de votre Carte de Clés puis saisir le code de confirmation reçu par SMS
Groupama Banque : saisir le code d’accès reçu par SMS
ING DIRECT : saisir le code unique reçu par SMS
HSBC : saisir le code d’accès reçu par SMS
La Banque Postale : saisir le code à usage unique reçu sur votre téléphone ou répondre à votre question personnelle
Le Crédit Lyonnais : saisir le code d’accès reçu par SMS ou votre mot de passe personnel
Société Générale : saisir le code d’accès reçu par SMS

RéclamationS :

En cas de problème ou de litige, merci de nous faire part de votre problème en y indiquant le N° de votre commande à l'adresse suivante :

  • OL'Events (Service client)
    18 rue de la motte 45370 CLERY ST ANDRE
    FRANCE
  • Ou par mail via le formulaire en ligne (sélectionnez "service client") ou directement à l'adresse oh@olevents.fr
  • Ou joindre le service client par téléphone au 02 38 58 00 45 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.


Ne pas rater !!
Publicité
paypal